vendredi 3 juillet 2015

Suspension des émissions

C'est ce soir, c'est tout à l'heure ... par le bus de Dublin.
Sera-ce par celui de la BusEireann, celui qui semblerait imiter la célèbre Greyound américaine avec son lévrier au grand galop, sauf que là c'est un setter irlandais qui est peint sur leurs autobus.
L''impression que le setter qui court vers la gare routière de Galway, c'est un peu moi ...
Ou bien la Citylink avec son logo exempt de tout effet symbolique ?

Pas que je me mette la pression mais j'ai poussé la porte d'un barbershop avant-hier quand j'attendais mon bus de retour de ballade, à Oughterard, j'avais le temps. et puis je crois bien que même si j'avais aperçu le bus au bout de la rue le type aurait eu le temps quand même... Comment il m'a expédié mon allure un peu échevelée-désordonnée le type ! Le temps de prendre place sur le siège et c'était réglé, vite et bien, un billet de 10 euros glissé dans la pogne et hop, me voilà comme un tout-beau dans l'autobus.

Voiture en mains, et justement en matière de mains la droite qui cherche encore  le levier de vitesse, ya pas idée de tout inverser comme ça.


Bon, alors voilà, arrêt temporaire des émissions, je rouvre la boutique en début de semaine prochaine.



3 commentaires:

  1. bonne "suspension" à vous deux

    l'amiral

    RépondreSupprimer
  2. coucou Dom ! de Aiffres à coté de Niort où je suis chez Régine & Sonia ! nous te saluons bien ! je vais faire un concert chez elles ce soir, ce sera le dernier de ma "tournée/vacances" ! après un super beau périple à Lyon puis en montagne avec mon cello, j'étais, de mercredi soir à samedi matin chez Elise, JB & Suzanne qui grandi ! nous suivons toujours ta belle aventure et te souhaitons tout le meilleur !!! des bises de Dan', Régine & Sonia.

    RépondreSupprimer
  3. Hello, Irish man
    5 sur 5, belle nav et tout propre !
    Kiss
    Averell

    RépondreSupprimer

Vos commentaires ou messages sont les bienvenus ici.