dimanche 19 juillet 2015

Soleil sur Broadhaven

Il a fait beau, si si je vous jure !
Enfin ne nous emballons pas, ça n'est pas non plus le grand beau temps radieux, mais tout de même, quelques belles éclaircies et trouées de ciel bleu.
Après une journée de navigation assez agréable, arrivé à Broadhaven, un "sound" bien protégé mais un coin bien perdu.
Un petit port de pêcheurs, un bon coin de mouillage, même pas un village proche, quelques habitations clairsemées, un curieux bureau de poste perdu au milieu de nulle part, personne aux alentours ...
Demain en principe je monte sur Arranmore, je commence à me rapprocher des dernières étapes de la République d'Irlande avant de rejoindre l'Irlande du Nord.
J'écris "en principe", car demain du vent assez fort, avec rafales ... j'aviserai, peut-être attendre tranquillement mardi, ceci dit c'est du sud ouest, donc au portant, c'est dommage de ne pas en profiter ...
La nuit porte conseil ...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires ou messages sont les bienvenus ici.