jeudi 18 juin 2015

Kenmare River, dauphins, Killmakiloge


Beau soleil ce matin, solide petit déj' (oeufs, bacon, fromage, fruits, faut se soigner) et sortie de la baie de Bantry avec un bon Nord-Ouest, belle houle dans la pointe à contourner, puis après les premiers milles dans la baie de Kenmare, le cadeau du jour, les dauphins qui viennent me souhaiter la bienvenue en jouant avec Nomade pendant plusieurs minutes.
Un petit bout de vidéo de ce que j'ai pu en filmer. C'est toujours un moment de joie quand ça nous arrive en mer (le son est brut de sortie de caméra, le vent crache dans le micro, sélection de ce qui passe le mieux il me semble, j'ai trié les séquences et aussi enlevé mes éclats de rire, mais je vous jure que je riais aux éclats devant ces dauphins qui semblent vraiment jouer avec le bateau, avec une banane que j'ai gardé pour un bon moment ...)


Arrivée en fin d'après midi à Killmaloge sur le versant Sud de la baie de Kenmare River, un petit coin de mouillage (sur ancre) en pleine nature avec ... personne, absolument personne !
Le temps de trier mes images, de rédiger tout ça pour le partzger avec vous, et je suis paré pour un bon dîner, une bonne nuit, avant de remonter demain vers Valentia Island, et sans doute y retrouver mon vieux Bill qui est dans les parages.


Le mouillage de Killmakiloge

1 commentaire:

Vos commentaires ou messages sont les bienvenus ici.