samedi 20 juin 2015

Dingle ou Killrush ?

Journée "peinard"
Ballade à pied, baguenauder sans but précis, ça fait aussi du bien.
Les Skelligs seront pour aune autre fois,  il aurait fallu que je parte tôt ce matin ...
Pour demain, décision sur place ( ... en mer, selon les conditions) pour:
- Option 1 = Dingle, à 15 milles
- Option 2 = Killrush, à 65 milles
J'ai un bon force 4 d'ouest, avec une belle  houle annoncée de 3m50, mais pas mal pour en profiter et monter un peu plus vite vers le nord.

Ce soir, je suis aux fourneaux, j'invite Bill à dîner, et il annonce fièrement à qui veut l'entendre " I am invited by a french "chef" ...
J'ai la pression.
Et puis c'est la dernière fois qu'on se voit, sauf hasard futur .... Ce fut un plaisir de te rencontrer.

Des news demain soir, Dingle ou Killrush ... je penche pour Killrush

 La photo du jour,
Bill sur son "Late Arrival"

.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires ou messages sont les bienvenus ici.