dimanche 9 août 2015

Joe l'irlandais ...

Première prise de contact avec l'Irlande pour JP, avant d'aller s'amariner en mer d'Irlande, on prend le Dart, une espèce de RER - ça fait une transition douce en Suresnes, Penthièvre et Dublin - qui nous emmène de Howth à Dublin direction, quartier Temple Bar , le quartier où il faut aller absolument. 


Pidou s'illustre de suite en ne choisissant pas une Guiness mais une SmithWicks ( une Smithwicks , non mais je vous jure ..!. Moi ça fait 2 mois et demi que j'ai adopté la Guiness sans broncher, pétri de respect et de modestie pour cette gloire nationale, tout de même ... mais que voulez vous, on ne convertit pas le Joe alias Pidou comme ça ...) 




Puis illico sorti du pub  The Temple Bar du quartier du même nom, il entame une carrière éclair d'animateur de groupes de filles-en-enterrement-de-vie-de-jeune-fille en goguette ...




Ce gars là a l'air d'être fait pour ce pays ... !
Bon ça c'était pour le premier jour, samedi, pour l'acclimatation ( en plus, il arrive, il fait beau ... alors que je vis dans une météo assez particulière depuis quelque temps déjà ..!)

Depuis aujourd'hui ... au boulot Pidou ... non mais !!



Ceci dit, même en mer, et ben avec lui, il fait beau ... ce mec là a une de ces manières de se rendre indispensable,non mais vraiment, c'est presque déloyal ... j'ai jamais eu une météo comme ça depuis que je suis en Irlande !! ( Ceci dit ... ça pourrait ne pas durer ...)

1 commentaire:

  1. Gaffe quand même. L'aigle est capable de tout. Le seul capble de faire un confit sarladaise au près par force 40, tout en critiquant ton point approximatif....et en prenant la météo sur ondes courtes.
    Je vous envie....
    l'amiral

    RépondreSupprimer

Vos commentaires ou messages sont les bienvenus ici.