mardi 16 août 2016

Une jolie fête ...puis l'Espagne

La petite fête était belle et joyeuse samedi midi à port Haliguen, autour d'une Sangria & Tapas.
Puis le départ fut émouvant, une flotille de 5 ou 6 bateaux m'a accompagné jusqu'à la Teignouse dans un concert de cormes de brume et de bombardes.
Merci du fond du coeur à toutes et à tous pour ce moment inoubiable !


Puis une fois virée la Teignouse ... cette fois ça y est, j'y étais pour de bon 
Sentiment mêlé d'un petit pincement au coeur de quitter toute cette joyeuse bande et de l'enthousiasme du départ.


Cap direct vers le sud, objectif Santander que j'ai atteint lundi vers 14H après 2 jours et 2 nuits de navigation plutôt agréable, vent portant ou travers, quelques séances de moteur parfois dans les baisses de vent.
Arrivé en pleine forme, j'ai pu me reposer convenablement.
Réparation d'une panne de frigo qui ne voulait plus rien savoir  ... en fait j'ai dû recabler l'alimentation, la section de cable étant insuffisante, le compresseur se mettait en protection.

Après cette halte pour faire le point, je quitte Santander qui n'a pas grand chose d'attrayant depuis la marina, ce mardi midi pour aller vers l'ouest, rejoindre Gijon avec une nuit au mouillage quelque part sur la route.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires ou messages sont les bienvenus ici.