vendredi 22 mai 2015

C'est parti ...

C'est donc à la date prévue, mercredi 20 mai que j'ai décroché les amarres de Nomade au Crouesty.
Bruno et Annick sur leur semi-rigide, Marie-Claire à leur bord, m'ont accompagné jusqu'à la Teignouse.


Première étape tranquille jusque'à Belle-Ile, mouillage sur corps mort à Sauzon, puis jeudi remontée jusqu'à Groix où j'ai retrouvé les amis Nicolas, Céline, Jean Pierre et Sophie qui redescendaient de la pointe de Bretagne.
Pour le moment, c'est du local, et pas de quoi en raconter des lignes. J'aurai sans doute plus de choses à raconter d'ici quelques jours et l'inspiration arrivera.

Photos du départ par Bruno - un pro de l'image...










Et puis la suite ... à venir





1 commentaire:

  1. A La Teignouse et au passage des Birvideaux, j'étais là pour saluer le "Do" et lui souhaiter bonne mer... J'avoue : j'étais un peu loin mais j'étais présente pour le départ de cette aventure.
    Bonne traversée.
    Bisous
    Laurence

    RépondreSupprimer

Vos commentaires ou messages sont les bienvenus ici.